lundi 21 avril 2014

Resto : Frenchie To Go


Aujourd'hui on teste "FRENCHIE TO GO"

Je remercie Instagram pour m'avoir permis de découvrir ce resto !


Donc Frenchie To Go !! 
Un tout petit restaurant qui mise plus sur le "to go" que sur le "sur place" mais ca le rend très conviviale !

En rentrant ça sent bon, ça donne faim, vite vite servez moi !!! ( ok ok je me calme ).

Le menu est écrit à la craie au dessus du comptoir. Et donne sur une cuisine ouverte
 ( j'adooooooooooore ).
Frenchie To Go propose du petit déjeuner, en passant par les sandwichs sophistiqués, 
les hot-dogs, pour finir par des petites douceurs.













  • J'ai testé pour vous ( et surtout pour moi ^^ ) : 

 * Reuben sandwich - 12 €
pastrami, cheddar westcomb, coleslaw

* Frites maison - 4€
Avec sa sauce BBQ ( au choix)

* Sticky Buns4.50 €



  • AVIS 
Les frites : Bonnes, fraîches, pas grasses.

Le Reuben Sandwich : Bon pain, un peu trop de gras dans le pastrami pour moi mais excellent tout de même.

Le Sticky Bun : Par où commencer ..... J'en veux un autre, là, tout de suite, MAINTENANT ! Une petite douceur simple mais efficace. Une sorte de brioche très moelleuse recouverte de caramel et noix de pécans. Que demander de plus ? ... Un deuxième surement ^^
  • AVIS GÉNÉRAL
On aime : 

On sent les produits de qualité.
Les portions sont parfaites.
C'est vraiment bon et on sent le fait maison.
Service rapide.

On aime moins :

La (trop) petite salle qui devient vite blindé.
Un prix un tout petit peu élevé ( mais la qualité des produits et l'originalité des plats compensent largement)
Le nombre bien trop petit de sticky buns prévus pour la journée ( ça sent la frustration n'est ce pas ? lol )




Fish & Chips - 14 €
merlu de ligne, frites


 

  • Où les trouver : 

Frenchie To Go


9, rue du Nil 75002 ParisMétro 3, 4 : Sentier, Réaumur Sébastopol

Pas de téléphone




- Ouvert 7/7 -
du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 et du
samedi au dimanche de 9h30 à 17h30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire